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Procédure SAV pour les demandes de prise sous garantie

A compter du 1er janvier 2017, notre garantie passe de 1 à 2 ans pour les groupes et unités intérieures. Elle reste de 1 an pour les pièces détachées. Notre garantie couvre les pièces et la réparation dans notre usine (cf. CGV article 7). Notre procédure SAV pour la garantie pièces est la suivante :

  • Commande par le client de la pièce de rechange valorisée en précisant qu’il s’agit d’une demande sous garantie.
  • Ouverture d’un dossier SAV par LTB et communication au client du numéro de dossier SAV et d’un bon de retour prérempli.
  • Livraison de la pièce de rechange par LTB. Le BL correspondant fera l’objet de l’émission d’une facture à la fin du mois.
  • Retour par le client de la pièce défectueuse accompagnée du bon de retour (qui précise le numéro de dossier SAV).
  • Expertise de la pièce pour statuer sur la prise en garantie.
  • Si la prise en garantie est acceptée, avoir émis par LTB du montant facturé (pièce de rechange et port). Nous effectuons aussi des réparations de machines sous garantie (cas de réparations ou de diagnostics trop complexes pour être réalisés sur site). Vous nous retournez la machine défectueuse, nous analysons les défauts et nous statuons sur la prise en garantie. Si besoin, nous la remettons en état de fonctionnement et vous la retournons gratuitement dans le cas d’une prise en garantie.

Documents à préparer avant d'appeler

  • Numéro de série du groupe et/ ou de l’unité intérieure
  • Fiche de mise en service
  • Rapports d’intervention ou de maintenance