Petit tertiaire et centre-ville
Nos climatisations sans unité extérieure, économes en eau
LTB propose des solutions de climatisation pour les applications en « Petit tertiaire » où l’on ne peut pas installer d’unité à l’extérieur. C’est notamment le cas dans les centres-villes, galeries marchandes, commerces, ERP, bureaux…
Nous proposons des unités de petites puissances : de 2 à 17,5 kW. Et selon la configuration de l’endroit à climatiser, nous proposons des unités en splits ou en monoblocs. Elles sont déclinées selon 3 gammes :
Groupes de condensation à ventilation centrifuge
Les split-systems à condensation par air centrifuge ont pour avantage de climatiser ou chauffer l’air de votre local, sans l’inconvénient d’avoir une unité installée en façade.
Nous y avons intégré un ventilateur centrifuge, ce qui permet ainsi d’installer le groupe de condensation à l’intérieur du bâtiment.
Installation discrète en centre-ville : Bureaux, commerces, bâtiments classés, ERP…
Nos groupes peuvent être associés aux différentes unités de traitement d’air LTB : mural, cassette, console-plafonnière, gainable.
Groupes de condensation à refroidissement par eau
Les split-systems à condensation par eau sont des unités à détente directe. Ils s’installent à l’intérieur du bâtiment. Elles n’ont pas besoin d’un accès à l’air extérieur puisque les calories sont évacuées dans le flux d’eau auquel l’unité est raccordée.
Nous redessinons régulièrement nos groupes afin qu’ils restent les plus économes en eau du marché. Les groupes LTB ont des dimensions qui leur permettent d’être installés en remplacement de groupes déjà en place.
Installation discrète en centre-ville : Bureaux, commerces, bâtiments classés, ERP et en centres-commerciaux.
Nos groupes peuvent être associés aux unités de traitement d’air LTB : mural, cassette, console-plafonnière, gainable.
Monoblocs à refroidissement par eau
Les monoblocs à condensation par eau sont des unités autonomes à détente directe.
Ils sont faciles à installer, sans manipulation de fluide frigorigène. Un raccord d’eau est nécessaire puisque les calories sont évacuées dans le flux d’eau.
2 géométries sont proposées :
- monoblocs horizontaux gainables pour une installation en faux-plafond ou local technique
- monoblocs consoles pour un montage en allège